Aller au contenu

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'un

Mention légales

Ce site est édité par les Pompes Funèbres musulmanes La Guidée .
◦ Raison Sociale : SAS POMPES FUNEBRES LA GUIDEE
◦ Dénomination commerciale : Pompes Funèbres Musulmanes La Guidée 
◦ Siège Social : 2 Avenue Maurice jean-pierre 06110 Le Cannet 
◦ Numéro d’habilitation : 22-06-0249
◦ Représentant légal : Mohamed’Ali HAMOUDI et Amar BERRABAH
◦ Contact : Mohamed’Ali Hamoudi
◦ Conception : PFM La Guidee
◦ Hébergement du site : Hostinger 
• Propriété intellectuelle :
Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou toute autre loi en vigueur. Ces éléments appartiennent aux Pompes Funèbres musulmanes La Guidée ou bien sont utilisés avec l’accord de tiers ayant autorisé les Pompes Funèbres musulmanes La Guidée à les exploiter. Leur utilisation doit en outre se faire dans le respect des éléments reproduits. Ainsi, aucune modification ni altération d’aucune sorte ne peut leur être apportée. Toute utilisation à des fins autres que celles énumérées ci-dessus doit se faire avec l’autorisation préalable et écrite des Pompes Funèbres musulmanes La Guidée (Code de la propriété intellectuelle, art.L.122-4).

• Protection des données personnelles :

Les informations que vous communiquez notamment par le biais d’une candidature ou du fait du formulaire qui est présent sur ce site permettent de répondre à vos demandes et sont uniquement destinées aux Pompes Funèbres musulmanes La Guidée , en tant que responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
Conformément à la Loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Pompes Funèbres musulmanes La guidée , 2 Avenue Maurice Jean-pierre 06110 Le Cannet.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Médiation des litiges de consommation
En cas de désaccord avec la réponse apportée par la Société à une réclamation, la famille peut, dans les conditions prévues aux articles L612-1 et suivants du Code de la Consommation, saisir, par voie postale ou par courriel, le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C):
14 rue saint Jean 75017 Paris https://www.cm2c.net/
Le médiateur a pour mission de tenter, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable. Le Client reste cependant libre d’accepter ou de refuser le recours à la médiation et de saisir les juridictions compétentes.

Le Client est également informé qu’il a la possibilité de recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour régler leurs litiges : www.ec.europa.eu/consumers/odr/

×